La Légende des Cinq Anneaux JCE : Maîtres de la Cour

Catégorie :
Éditeur

Âge

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

La Légende des Cinq Anneaux JCE : Maîtres de la Cour est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui développe principalement le Clan de la Grue.

Parmi les innombrables samourai de l’Empire d’ Émeraude, nuls ne sont plus vertueux que ceux du Clan de la Grue. La paix est maintenue grâce à l’élégance et à la grâce de la Main Gauche de l’Empereur, ses compétences diplomatiques et sa connaissance du droit étant inégalées. Les descendants de Dame Doji contribuèrent à établir les lois qui gouvernent la vie de l’Empire, en définissant l’ordre social tout en le façonnant avec élégance.

Le Clan de la Grue est représenté dans chaque Cour de Rokugan. Certains accueillent les conseillers et diplomates Grues pour veiller au parfait respect de l’étiquette lorsqu’ils interagissent avec les autres clans. Beaucoup d’autres recherchent les œuvres d’art, la musique, ou bien les nouvelles tendances vestimentaires dont ce clan est à l’origine, car la beauté et l’inspiration artistique de la famille Kakita sont les plus réputées de tout l’Empire.

Maîtres de la Cour met en valeur le Clan de la Grue grâce à 78 nouvelles cartes (25 cartes différentes en 3 exemplaires et 3 cartes différentes en 1 exemplaire) pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Les fabuleux Duellistes du Clan de la Grue seront mis à l’honneur, ainsi que leurs Courtisans, toujours très éloquents, sans oublier la capacité du clan à bloquer ses adversaires à l’aide de puissantes cartes Conflit.

Engagez-vous auprès du Clan de la Grue grâce à l’extension Maîtres de la Cour.