Seigneur des Anneaux JCE : Courroux Destructeur

Catégorie :
Éditeur

Âge

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

« L’Aîné, voilà ce que je suis… Tom était ici avant la rivière et les arbres, Tom se souvient de la première goutte de pluie et du premier gland… Il était ici avant les rois et les tombes et les Êtres de Galgals… Il a connu l’obscurité sous les étoiles quand elle était sans appréhension avant que le Seigneur Ténébreux ne vînt de l’extérieur. »
  –Tom Bombadil, La Communauté de l’Anneau
Après avoir descendu la Rivière Courante jusqu’à la ville de Dorwinion, découvert ses temples oubliés et maudits cachés dans les Collines de Rhûn, vous avez réussi à arrêter les sombres machinations d’un mystérieux culte et à repousser l’ombre du mal qui étendait son emprise sur la ville. Après avoir restauré la paix en ces terres troublées, tout ce qu’il vous reste à faire est de dire adieu à vos nouveaux amis avant de rentrer chez vous. Enfin, c’est ce que vous pensiez ! Mais les agents du Mordor ne sont pas vaincus si facilement. Un vieil ennemi revient, avide de vengeance et cherche maintenant à détruire la ville pour laquelle vous avez tant œuvré. Désormais, un nouveau cycle commence, dans une explosion de feu et d’acier.
Grâce à ce scénario, vous pourrez faire la rencontre du célèbre et énigmatique Tom Bombadil. Cet être ancien est un allié volontaire qui pourra venir en aide à n’importe quel joueur. Il est toujours prêt à donner un coup de main aux voyageurs de passage.
Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Une Ombre à l’Est.
Cycle 09 : La Revanche Du Mordor