Apocalypse au zoo de Carson City : Les Extensions De Linda

Catégorie :
Auteur(s)

Éditeur

Âge

Nombre de joueurs

Durée de jeu

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Vous avez tellement aimé le premier qu’il fallait que l’histoire se poursuive !

Je pensais qu’on s’en était sortis, mais c’était sans compter sur le pouvoir des bestioles engendrées par les expériences de ce taré de Dr Phobic !

Et elle a débarqué, cette entité sortie de l’enfer, bouffant tout sur son passage… Linda, qu’ils l’appellent. Une belle garce, oui !

Toujours est-il qu’on n’a pas dit notre dernier mot. Deux équipes de renforts sont arrivées : des nanas bien badass et des frenchies à qui j’ai l’impression qu’on la fait pas à l’envers…

Et sous mes airs de vieux militaire droit comme une kalach’, j’ai un cœur, alors hors de question de bousiller notre biodiversité, et de la laisser enfermée dans un zoo !

Apocalypse Au Zoo De Carson City – Les Extensions De Linda, 3 modes de jeu différents

1/ On a retrouvé la 6ème compagnie ! (2-6 joueurs)

Je pensais que ce serait une bonne idée d’enrôler du sang neuf, mais c’était sans compter les égos et la bêtise de tous… Bref, c’est toujours autant le foutoir, mais maintenant on est plus nombreux à le subir !

2/ La fureur de Linda (Mode trash – 2-6 joueurs)

Des cochonneries zarbes, j’en ai vu dans ma carrière, mais cette machine-là… J’ai l’impression qu’elle flaire nos mouvements… Increvable et terriblement dangereuse… Vous frottez pas à ça…

3/ Allez au zoo, libérez les animaux ! (Mode aventure – 1 à 6 joueurs)

Comme je vous le disais en préambule, bien que je sois un être humain et un général bur(i)né, j’ai néanmoins un cœur ! Déjà que je trouvais pas folichon de voir ces animaux qui n’avaient rien demandé à personne enfermés dans des enclos sinistres, j’ai encore moins envie de les y laisser maintenant que ce triste zoo est envahi par tous ces mutants !