Big Book of Madness

UGS : Big Book of Madness
Catégorie :
Nombre de joueurs
Éditeur

Date de sortie

Âge
Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de plateau

Ouvrez-le si vous l’osez !

« Bienvenue dans la plus grande école de magie au monde ! Depuis des millénaires, elle forme les apprentis magiciens aux sortilèges les plus extraordinaires, faisant d’eux les maîtres des éléments de demain. »

 

C’est en tout cas ce qu’on vous avait promis… mais cette première année de cours vous a déçu. Vous êtes à peine capable de lancer une petite braise à quelques centimètres et passez plus de temps à apprendre par cœur des livres théorique qu’à découvrir de vrais sorts qui feront de vous les grands mages que vous êtes destinés à devenir.

 

Ce soir tout va changer… dans les entrailles de l’école se cache un livre aux pouvoirs inconnus qu’on vous a formellement interdit d’ouvrir. Jeunes et rebelle, vous avez décidé de braver l’interdit.

À peine la couverture soulevé, vous avez tout de suite compris votre erreur : le Big Book of Madness est une prison enfermant les pires créatures magiques imaginables, capables de réduire le monde à néant. Vous venez de les libérer… il faut les affronter !

 

Incarnez ces apprentis magiciens face à des monstres bien plus puissants qu’eux… pour le moment ! Pour l’emporter, faites preuves d’esprit d’équipe, apprenez de nouveaux sorts dévastateurs, maitrisez les éléments et faites attention à ne pas perdre la raison : manipulez de telles puissances avec si peu d’entrainement peut vous rendre fou !

 

The Big Book of Madness est un jeu mêlant deck-building et coopération pour un cocktail détonant offrant une expérience ludique originale qui propose un challenge dont la difficulté s’adapte aux novices comme aux experts.