Chaos dans le vieux monde

UGS : Chaos dans le vieux monde
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge

Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Depuis des millénaires dans le Vieux Monde de Warhammer quatre Puissances de la Corruption, les Dieux du Chaos, se tiennent en échec les uns contre les autres dans leurs tentatives de domination du monde.

Khorne, le Dieu du Sang, le Seigneur des Crânes, a soif de morts et de batailles, prenant du plaisir dans la fureur et le massacre, la rage et la boucherie. Nurgle, le Seigneur de la Pestilence, le Père de la Corruption, se complait dans la crasse et la maladie, répandant une marée de pus et d’épidémie sur tout le pays.

Tzeentch, le Maître du Changement, le Grand Conspirateur, est l’architecte du destin de l’univers, tissant des fils de confusion et de manipulation aussi doux que la soie. Slaanesh, le Prince du Plaisir et de la Douleur, le Seigneur des Tentations, attire même les plus loyaux par les attraits de l’avidité, de la gloutonnerie, de la sensualité, de l’ambition, de la vanité, et de la paresse.

Mais alors même que ces quatre Puissances se livrent à leur Grand Jeu, le Vieux Monde résiste à leurs ravages avec une résolution farouche et de puissants héros et fera tout pour les renvoyer dans le maelstrom des Royaumes du Chaos.