Horus Heresy

UGS : Horus Heresy
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge

Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de plateau

Le treizième jour de Secundus, le bombardement a commencé…

Dans la plus grande trahison de l’univers, le Warmaster Horus – jadis le plus grand général de l’humanité, maintenant corrompu par Chaos- s’est retourné contre l’Empereur et a lancé l’Imperium of Men dans une guerre civile féroce. Le conflit galactique a atteint son sommet. Les légions du Warmaster ont attaqué Holy Terra elle-même, le siège de l’Empereur. Ici le destin de l’humanité est en jeu durant la plus grande campagne militaire jamais vue.
Dans le jeu de plateau Horus Heresy, cette bataille légendaire se déplie à travers les terres ravagées de Terra et dans l’orbite glacé au dessus. Des rangées mortelles du Inner Palace doré de l’Empereur jusqu’au vaisseau amiral de Horus, Vengefu Spirit. Prendre le côté du traître ou du loyaliste, deux joueurs contrôlent les légions Space Marine ou les Chaos Space Marines, de puissants Titans, les armées impériales à la fois loyales et traîtres, et un arsenal effrayant d’autres unités, y compris l’Empereur et Horus eux-mêmes.
Un système d’ordre et d’initiative innovateur force chaque côté à réfléchir prudemment sur les commandes qu’ils donnent à leurs troupes. Un système de cartes de combat dramatique incorpore les dégâts, ce qui donne aux joueurs l’opportunité d’allouer des ressources entre attaque et défense, et fait ressortir les uniques pouvoirs spéciaux de chaque type d’unité.
Horus Heresy contient plus de 120 modèles de miniatures détaillées, y compris 10 pièces de terrain en plastique, et plus de 200 cartes pour ramener ce conflit de grande envergure à vie sur un tapis somptueux représentant Terra.
 
 
 

horus_heresy_pieces
 

 

horus-heresy-02