Isle of Skye : Druides

Catégorie :
Auteur(s)

Éditeur

Nombre de joueurs

Âge

Durée de jeu

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

On ne peut pas gagner la lutte pour la domination de l’île sans de puissants alliés. Comme tout roi sage le sait, le pouvoir ne se mesure pas seulement en force et en or. Le soutien des chefs spirituels du pays peut être le facteur décisif. Rassemblez les druides à votre cause et exploitez la puissance de leurs sites sacrés mystiques pour votre bénéfice !

Isle of Skye : Druides, la deuxième extension de Isle of Skye, peut se jouer avec le jeu de base seul ou avec le jeu de base et l’extension Journeyman.
Cette extension divise la phase d’achat (phase 4) en deux sessions d’achat. Lors de votre premier achat, vous pouvez acheter une tuile de la manière habituelle. Pour votre deuxième achat, vous pouvez acheter une tuile du plateau dolmen. Ces tuiles « druides » sont des tuiles de paysage normales, sauf qu’elles portent souvent une tablette de pierre ou un parchemin.

Les tablettes de pierre accordent des pouvoirs spéciaux que vous pouvez utiliser jusqu’à la fin du jeu, tandis que les parchemins sont soumis aux règles habituelles du jeu de base. De nouvelles tuiles de scoring offrent une plus grande variété.