Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines

Catégorie :
Auteur(s)

Éditeur

Âge

Nombre de joueurs

Durée de jeu

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Un jeu de figurines compétitif pour deux joueurs. Chaque joueur contrôle l’une des Grandes Maisons de Westeros, commandant des unités de champ de bataille, recrutant des Héros légendaires, et manipulant la scène politique, dans la tentative de réclamer le plus grand prix de tous : Le Trône de Fer. Mettant en vedette House Stark et House Lannister, le Starter Set comprend plus d’une centaine de figurines pré-assemblées et prêtes à l’emploi ! Toutes les nouvelles sculptures sont basées sur les illustrations créé pour le jeu par notre équipe sous la supervision directe de George R.R. Martin et Dark Sword Miniatures, afin de s’assurer que le jeu offre ce dont les fans rêvent depuis des années.

Le système simple et accessible permettra aux débutants de découvrir de la meilleure façon possible le jeu de figurines. Les unités et les personnages disposent tous de cartes, décrivant leurs caractéristiques et leurs règles, sans qu’il soit nécessaire de se référer au livre de règles. Chaque Maison est unique, disposant de son propre paquet de cartes tactiques, qui est personnalisé par l’ajout de cartes des personnages qui mènent votre armée.

Les joueurs aguerris apprécieront les multiples possibilités de personnalisation des armées, et les mécanismes innovants et dynamiques (avec l’activation alternée d’unités qui assurent que chaque joueur est impliqué à chaque stade de la partie), qui permettent notamment aux personnages au rôle plus politique d’influer sur la partie par le biais d’un plateau d’action spécifique, représentant leur ingérence sous la forme de conseils tactiques, de corruption ou d’intrigues sournoises.

Le jeu propose 5 modes de jeu différents, chacun imposant ses propres conditions de victoire et règles particulières. Ainsi, jamais deux parties de « A Song of Ice & Fire » ne seront identiques !