Miskatonic : Lycée de jeunes filles

UGS : Miskatonic : Lycée de jeunes filles
Catégorie :
Nombre de joueurs
Éditeur

Date de sortie

Âge
Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de plateau

Miskatonic : Lycée de Jeunes Filles est un jeu de cartes un peu particulier – non seulement vous devrez élaborer votre deck, mais vous participerez aussi à la conception de celui de votre adversaire !

En tant que joueur, vous représentez une des fraternités d’étudiantes du lycée et devrez lutter pour survivre sans perdre la tête, ce qui est un vrai défi quand on sait que l’intégralité du personnel est composé de créatures terrifiantes et de cultistes fous !

Il vous faudra recruter les nouvelles étudiantes pour vous aider à repousser ces damnés et, tant qu’à faire, envoyer quelques spécimens rendre visite aux autres fraternités… Hey ! Personne n’aime les fayots, mais quand votre santé mentale est en jeu il vaut mieux se mettre à balancer aussi ! La fraternité qui tient le coup le plus longtemps gagne !

 

Au cas où vous ne l’auriez pas encore deviné, le cadre et les thèmes de Miskatonic : Lycée de Jeunes Filles sont bien ancrés dans le Mythe de Cthulhu. Bien que H.P. Lovecraft ait écrit ses histoires sur un ton sinistre et morbide, ce jeu est léger et joyeux, parce que nous sommes à ce point tordus.