Raids

Catégorie :
Auteur(s)

Éditeur

Âge

Durée de jeu

Nombre de joueurs

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

En mer et contre tous ! 

Dans RAIDS, construisez le meilleur Drakkar et entourezvous du meilleur équipage viking pour partir à la découverte du monde.
Combattez d’effroyables monstres, transportez et échangez des marchandises, et soyez prêts à faire ce qu’il faut pour gagner de l’or pour être couvert de gloire.

Principe du jeu : 

Le jeu se déroule en 4 voyages, soit 4 tours de plateau. À votre tour, emmenez votre Drakkar selon votre guise aux meilleurs endroits du plateau pour trouver du matériel, des Vikings, des marchandises, des runes ou bien même des monstres. Chaque élément trouvé rapporte des points à la fin de la partie. Quel sera votre choix entre commercer ou plutôt vous spécialiser dans la chasse aux monstres ? À moins que la collection de runes vous semble être bien plus lucrative. Faites attention, il vous faudra faire les bons choix car votre bateau a un nombre de places limité. Si vous êtes plusieurs à convoiter la même tuile au même endroit, s’engagera alors un combat qui vous coûtera des vikings. Un seul d’entre vous pourra repartir avec ce qui s’y trouve ! Le joueur qui a récolté le plus de points de gloire à la fin du quatrième Voyage remporte la partie.
Points Forts : 
– Un jeu de collection qui associe course et décisions stratégiques
– De fortes interactions entre les joueurs qui peuvent finir en combats fatals
– Un univers immersif superbement illustré par Biboun