Relic

UGS : Relic
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge

Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de plateau

L’Impérium de l’Humanité s’étend à travers toutes les galaxies connues, englobant des millions de mondes. Et pourtant, il est au bord de l’annihilation.

De l’intérieur et de l’extérieur, les forces malveillantes du Chaos entendent bien corrompre l’humanité, tandis que les incessantes incursions de mortelles races extraterrestres déchirent ses fragiles frontières. Les forces assiégées et les nobles ordres de l’Impérium font courageusement face à la nuit éternelle, guidés par la volonté implacable de l’Empereur immortel.

Le lointain secteur Antian a connu sa part d’horreurs et de conflits, mais une période encore plus sombre semble s’annoncer. Une Faille Warp vient d’apparaitre à proximité et, sous sa sinistre influence, des infestations du Chaos et d’autres phénomènes aberrants se produisent à travers tout le secteur.

Pour affronter cette menace, des agents de l’Impérium ont été dépêchés : Space Marine, Inquisiteur, Commissaire, Libre Marchand et bien d’autres encore. Pour réussir, ces héros auront besoin de talents et d’armes, de courage et de foi, et même de l’aide de puissantes et anciennes reliques.

Dans Relic, de deux à quatre joueurs endossent les rôles de puissants personnages de l’univers de Warhammer 40 000 qui se lancent à l’aventure pour protéger le secteur Antian de son sinistre destin. En accomplissant des missions et en remportant des victoires contre les ennemis de l’Impérium, les personnages gagnent récompenses et expérience, augmentant ainsi leurs chances de vaincre le mal qui les attend au-delà de la Faille Warp, quelle que soit sa nature. Sauverez-vous l’humanité, ou succomberez-vous aux pouvoirs du Chaos ?