Star Wars Legion : Escouade Inferno

Catégories : ,
Auteur(s)

Éditeur

Âge

Nombre de joueurs

Durée de jeu

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

L’Alliance Rebelle a sidéré la galaxie lorsqu’elle a détruit l’étoile de la mort avec une simple poignée de chasseurs. Plus saisissant encore, les rebelles ont réussi à voler les plans de la station de combat dans une installation impériale sécurisée sur Scarif. Cette défaite humiliante a clairement démontré que l’Empire ne pouvait s’appuyer sur des forces habituelles pour prendre soin de ses secrets. Cette tâche se devait d’être confiée à une nouvelle élite de soldats, capable d’assumer n’importe quelle mission et d’accomplir le travail sans poser de questions.
Ces unités de forces spéciales se composent des meilleurs soldats que l’Empire possède et sont entraînées à toutes les formes de combat galactique, du pilotage de chasseurs aux engagements au sol, et ce dans n’importe quel environnement. Toutefois, même au sein de ces élites, un groupe est au-dessus des autres : l’Escouade Inferno. Prochainement, vous serez en mesure d’envoyer vos propres groupes de guerriers impitoyables pour protéger, ou faire disparaître, les secrets de l’Empire, avec l’extension d’Unité Escouade Inferno pour Star Wars™ : Légion !
Dans cette boîte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une unité générique des forces spéciales impériales ou la funestement célèbre Escouade Inferno à vos armées impériales, à commencer par sept figurines. Celles-ci incluent un soldat qui peut être assemblé avec un Fusil Blaster T-21 ou un Fusil Blaster E-11, quatre membres des forces spéciales, ainsi que deux figurines qui peuvent être assemblées en tant que soldats réguliers des forces spéciales impériales ou en tant que Gideon Hask et Del Meeko, membres de l’Escouade Inferno, avec leurs armes correspondantes. Enfin, sept cartes d’Amélioration vous invitent à personnaliser votre unité en fonction de vos plans de bataille.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines de soldat finement sculptées, permettant de constituer deux unités de forces spéciales (l’Escouade Inferno et les Forces Spéciales Impériales), ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée.