Star Wars Legion : Pilotes de STAP

Catégories : ,
Auteur(s)

Éditeur

Âge

Nombre de joueurs

Durée de jeu

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Les systèmes de transport aéroporté personnels, ou STAP, sont conçus pour effectuer des missions de reconnaissance et de coordination des forces alliées. Généralement pilotés par des droïdes de combat B1 et dotés de répulseurs, ils survolent le champ de bataille, permettant à leurs pilotes de transmettre des informations importantes à des unités alliées ou de frapper les forces ennemies, avant de s’éloigner pour éviter d’éventuelles représailles.
Les appareils rapides d’éclaireurs sont conçus pour coordonner les forces alliées et effectuer des reconnaissances, les STAP, sont généralement pilotées par des droïdes de combat B1 et maintenues en altitude par des répulseurs vrombissants. Lorsqu’ils survolent le champ de bataille, leurs pilotes sont capables de transmettre des informations importantes aux unités alliées. Incapables d’être pilotés par un pilote organique, ces vaisseaux agiles évitent le feu ennemi grâce à leur vitesse et à leur maniabilité.
Souvent déployés pour soutenir les droïdes de combat B1 des armées séparatistes, les STAP peuvent également relayer des informations auprès d’autres véhicules. Lorsqu’elle est équipée d’un Bystème de Commande, une seule unité STAP peut servir de lien vital dans le réseau intégré d’une armée.
Dans l’Extension d’Unité Pilotes de STAP, vous trouverez deux figurines de pilote de STAP non peintes et magnifiquement détaillées, qui offrent de nombreuses possibilités de personnalisation. Deux socles de vol différents vous permettent de représenter vos pilotes de STAP à différentes hauteurs, tandis que les pilotes de STAP eux-mêmes peuvent être assemblés avec diverses poses.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient deux figurines de pilotes de STAP finement sculptées, permettant de constituer une unité de soutien, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée.