Star Wars Legion : TL-TT de la République

Catégories : ,
Auteur(s)

Éditeur

Âge

Nombre de joueurs

Durée de jeu

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Conçu pour utiliser sa vitesse sur n’importe quel terrain, le marcheur TL-TT de la République permet à un seul clone d’apporter la puissance de feu d’une unité entière sur le champ de bataille. Capable de frapper sous des angles inattendus et de contourner les formations de droïdes de combat ennemis, le TL-TT constitue un formidable complément aux forces des troupes de clones.
La capacité du TL-TT à gérer des environnements difficiles en fait un élément essentiel des équipes d’éclaireurs de la République conçues pour s’engager avec les forces ennemies avant l’arrivée des renforts. Le lance-roquettes RPC-2 Merr-Sonn du pilote clone aide à affaiblir les cibles qu’il peut rencontrer dans les zones avancées, bien que la véritable puissance du TL-TT provient d’un point d’accroche qui peut être équipé d’armes spécifiques pour sa mission.
L’Extension d’Unité TL-TT de la République met à votre disposition une seule figurine TL-TT en plastique dur, non peinte et magnifiquement détaillée, qui peut être pilotée par deux variations distinctes d’un pilote clone des Forces de Reconnaissance Avancée. Au-delà des pilotes, vous pouvez également sélectionner l’arme montée sur le point d’accroche du TL-TT, en choisissant entre un blaster rotatif, un canon laser et un lance-flammes.
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine de TL-TT finement sculptée et deux options de pilote différentes, permettant de constituer une unité de soutien, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée.