X-Wing 2.0 : Paquet d’Extension Slave I de Jango Fett

Catégories : ,
Éditeur

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

L’engin de patrouille de classe Firespray est l’un des préférés des chasseurs de primes comme Jango Fett. Ils utilisent son robuste châssis comme plate-forme pour apporter leur propre touche personnelle à leur navire. Fett a ajouté un certain nombre d’armes au sien, le Slave I, le transformant en l’un des navires les plus funestes — et redoutés — de la galaxie.
 La flexibilité du Firespray le rend également attrayant pour les pirates, qui peuvent l’équiper des armes et de la technologie nécessaires à leurs objectifs illicites. Toutefois, un chef pirate intelligent et rusé comme Hondo Ohnaka n’a besoin de rien pour envoyer les escadrons adverses dans le néant avec sa ruse et ses astuces.
Avec cette extension, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre propre vaisseau de patrouille de classe Firespray. Avec la figurine de cette extension, pré-peinte aux couleurs utilisées par Jango Fett pendant la Guerre des Clones, vous aurez aussi accès à quatre pilotes, et 13 cartes Amélioration.