Tannhauser : Field Ops

UGS : Tannhauser : Field Ops
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge

Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de plateau

Tannhäuser Field Ops : le jeu de cartes !

     1951 – Baie de Somme – Plage de Bloody Mary – 38ème année de guerre.
     C’est entre les Bunkers, les Champs de Mine, les Tranchées et bien d’autres Fortifications que l’Union part à l’assaut du dernier rempart dressé contre le monde libre par les Forces Occultes du Reich.
     Dirigez les imposants Marcheurs de Combat « Spearhead » ou les terrifiants Golems Mécaniques « Frankensthal ». Parachutez les « Jumping Tigers » du 101st Airborne directement sur le Champ de Bataille au contact même des redoutables « Panzertruppen ». Envoyez les Sections d’Assaut « Hurricanes » équipées de Propulseurs Expérimentaux contre les solides Vétérans mi-hommes mi-machines de la « Eisendivision ». Incarnez finalement les Héros de l’Union aux côtés de leur Légendaire Commandant « James Curtis Edison » ou prenez fait et cause pour le Reich emmené par le Couple Infernal « Von Karloff » allié au puissant Démon des Mondes Inférieurs « Béhémoth » !
     Choisissez votre camp et vivez au travers de Field Ops les extraordinaires Batailles qui écriront l’histoire de Tannhäuser !

Qu’est-ce que Tannhäuser Fields Ops ?


     Field Ops vous propose de retrouver tout l’Univers uchronique du Jeu de Plateau Tannhäuser dans un Jeu de Cartes complet de Bluff, de Tactique et de Dextérité.

     Son système inédit et original « War Cards », introduisant une nouvelle façon d’aborder les Activations et les Déplacements des Unités sur le Champ de Bataille, le place résolument à mi-chemin entre le simple jeu de cartes et le volumineux jeu de bataille avec figurines.

 

Tannhäuser Field Ops contient :

– 140 Cartes
– 27 Pions Personnages
– 42 Pions Ordre
– 2 Postes de Commande
– 2 Mesureur/Aide de Jeu
– 1 Tableau de Décompte de Rounds
– 1 Livret de Règles de 32 pages
– 9 Scénarios
– 6 Dés à 6 faces