Tannhauser : Opération Novgorod

UGS : Tannhauser : Opération Novgorod
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge
Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de plateau

« Opération Novgorod » le premier supplément !

     Les champs de bataille de Tannhäuser vont trembler de nouveau car le Matriarcat russe sort de sa torpeur pour purifier le monde. Zor’Ka, l’incarnation technologique d’un ancien dieu slave, éliminera tous ceux qui oseront défier la Sainte Tzarine. Préparez-vous à l’avènement du Matriarcat, car le Primat Magistrat Nikola Tesla et l’Ange Noir Grigori Iefimovitch y veillent…

Qu’est-ce que « Opération Novgorod » ?


     Opération Novgorod vous propose de nombreux défis comme de maîtriser les puissantes liturgies de la commissaire religieuse Irina Kravchenko, de guider Irishka Voronin, la Prime Streltsy chargée du Pretium Doloris des divinités technologiques, d’incarner Zor’Ka, la vénérée armure de combat Tesla, de contrôler les tripodes mechaniques « Voïvodes » messagers de mort et enfin de découvrir le nouveau plateau de jeu « Le Prieuré Tesla » où des affrontements simultanés entre toutes les factions sont désormais possibles !

     Ce supplément pour Tannhäuser contient de nouveaux matériels de jeu pour le Reich et l’Union. Vous y trouverez des Objectifs de Mission, des Pions du Mois ainsi que des gains de Victoire remportés lors des campagnes du Jeu de Plateau Communautaire de Tannhäuser. En bonus vous retrouverez également le plateau de jeu « Le Chateau de Ksiaz » présent dans la boite de base de Tannhäuser. Il vous permettra de créer des scénarii et de jouer des parties s’enchaînant à présent sur tous les niveaux du Chateau de Ksiaz !