Bloodlust Métal

UGS : Bloodlust Métal
Catégorie :
Éditeur

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de rôles

Des plaines glacées du nord aux jungles brûlantes du sud, Tanæphis abrite des peuples et des cultures aussi variés qu’antagonistes. Car depuis l’aube des temps, le continent est en guerre. Guerre de survie aux temps anciens, où l’homme se défendait contre les elfes et trolls surgis de l’âge des mythes. Guerres de conquête ensuite, quand les grandes nations se dressèrent les unes contre les autres et dessinèrent les frontières des puissances à venir.

Guerres de haine et de vengeance aujourd’hui, les enfants des esclaves et des maîtres d’hier se battant au nom de conflits séculaires. Et toujours, hantant les champs de bataille, les porteurs d’Arme…

Autrefois simples soldats, fermiers ou filles d’auberge, ces gens du commun ont croisé la route d’une Arme-Dieu. Habitées par des âmes immortelles, ces Armes donnent à leurs Porteurs des pouvoirs effroyables.

Sans pareil au combat, dotés d’appétits insatiables et de pulsions exacerbées, les Porteurs sont craints et admirés à la fois.

Ils vivent de véritables sagas, jusqu’à ce que la hache d’un guerrier ou le poignard d’un assassin mette fin à leur histoire.

 L’Arme-Dieu, elle, poursuit simplement son voyage de Porteur en Porteur vers un but inconnu des simples mortels.