COPS : Little One

UGS : COPS : Little One
Catégorie :
Éditeur

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de rôles

C.O.P.S : Little One

Soumis à toutes les pressions, detesté, adoré, vénéré et méprisé, le Cops a finalement cédé sous les coups de ses adversaires…

Mais les cops n’ont pas déposé les armes, éparpillés entre divers services du LAPD, recasés comme détectives privés, agents de sécurité, journalistes ou chasseurs de prime, ils poursuivent leur lutte contre ceux qui, dans l’ombre, œuvrent à la fin de la République.


Entre attentats terroristes et désastre écologique et économique majeur, les personnages auront la possibilité de découvrir de nouvelles facettes de la population angelino, tantôt héroïque, tantôt méprisable… si humaine au final.


Dans ce supplément de près de 180 pages, vous découvrirez tout ce qui est nécessaire pour incarner des personnages autres que des flics du LAPD dans l’univers de COPS. Vous plongerez aussi de plain-pied au cœur d’une République dévasté, dans un champ de ruines qui s’annonce être un champ de possibilités pour de nombreux opportunistes.
Premier supplément de la quatrième saison et avant dernier supplément du jeu, Little One commence à ouvrir les frontières traditionnelles de COPS avant l’apothéose finale.