INS/MV : on ferme !

UGS : INS/MV : on ferme !
Catégorie :
Éditeur

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de rôles

INS/MV : On ferme !


This is the end my old friend…

Et oui, après 17 ans de bons et loyaux services, le rideau tombe sur INS/MV. On ferme ! est la dernière extension du jeu. Après ? Le désert, nada, le néant, nicht, nib ! On ferme, on vous dit ! Alors tant qu’à finir, autant finir en beauté avec extension qui remplira de bonheur les yeux de petits et grands (enfin, surtout des grands).


On ferme ! est une extension qui vous permettra de retrouver toute la saveur d’INS/MV grâce à un contenu détonnant :
Vous y trouverez notamment un passionnant article détaillant le destin des Archanges et Princes Démons, des nouvelles, la métaphysique du dé à 6 faces (il était temps d’y penser quand même !), des détails sur les petites guéguerres personnelles que se livrent certains membres éminents de chaque camp, une très poétique éloge du démon de combat, un article sur l’horreur ringarde façon seventies, un autre sur les loups-garous, des scénarios, de nouveaux pouvoirs, pleins de cadeaux bonus, et une check-list exhaustive de tous les suppléments INS/MV parus depuis le début, recensant notamment tous, je dit bien tous, les scénarios parus dans les revues.

Bref, plein de matériel que tout fan un peu sérieux d’INS/MV se doit de serrer contre son petit cœur tout triste après avoir versé une larme d’émotion…
Pour une apothéose, c’est une apothéose !