L’appel de Cthulhu : Les Terres de Lovecraft : Arkham

UGS : L'appel de Cthulhu : Les Terres de Lovecraft : Arkham
Catégorie :
Éditeur

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Jeux de rôles

Si un endroit devait symboliser les Terres imaginaires de Lovecraft ce serait la cité d’Arkham. Derrière son apparence paisible, cette petite localité du Massachusetts, sise sur les bords de la rivière Miskatonic, sert de décor à nombre de contes terrifiants du maître du fantastique, comme L’abomination de Dunwich, Le rôdeur devant le seuil, Celui qui chuchotait dans les ténèbres, et bien d’autres !

 

L’ouvrage décrit la ville par le détail, en présentant ses hauts lieux, ses personnages célèbres aux prises ou non avec le mythe, les sites empreints de mystère et nombre de précisions qui donneront vie à vos plus sombres histoires. La présence de la très fameuse Université Miskatonic, située au cœur de la ville, et la proximité géographique de lieux étranges comme Salem, Dunwich ou Innsmouth, font de cet endroit la meilleure base de départ pour les investigateurs.<!–[if !supportEmptyParas]–> 

 

Arkham, premier ouvrage d’une série intitulée Les Terres de Lovecraft, regroupe toutes les informations sur cette ville imaginaire, dont une carte grand format et un fac-similé du journal l’Annonceur d’Arkham. Sont également incluses quatre aventures angoissantes pour faire découvrir les endroits les plus malsains et les plus mythiques de l’étonnant univers créé par H.P. Lovecraft et ses successeurs.

 

 

http://www.philibertnet.com/images/imagecache/120x150_Arkham2.jpg