Conan : Le jeu de Carte

UGS : Conan : Le jeu de Carte
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge

Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Petits jeux

 « Sache, ô prince, qu’entre l’engloutissement par l’océan d’Atlantis et des cités étincelantes et l’avènement des fils d’Aryas, il fut une êre de rêve où des royaumes resplendissants s’étalaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles : la Némédie, l’Ophir, la Brythunie, l’Hyperborée; la Zamora, avec ses femmes aux noires chevelures et ses tours hantées de mystère, la Zingara et sa chevalerie, le Koth, contigu aux terres pastorales du Shem, la Stygie et ses tombeaux peuplés d’ombres, l’Hyrkanie aux cavaliers vêtus de soies, d’acier et d’or. Mais le plus fier royaume du monde était l’Aquilonie, perle de l’Occident fabuleux. Dans ces contrées vint au monde, Conan le Cimmérien, cheveux noirs, oeil sombre, épée au poing, voleur, brigand, assassin, avec ses peines immenses et ses joies démesurées, dont les sandales piétinèrent les plus somptueux trônes de la Terre. »

 

Conan : Le Jeu de Cartes pour 2 à 4 joueurs qui amène la magie et l’aventure de l’époque hyboréenne sur la table de jeu.

 

Dans Conan : Le Jeu de Cartes, vous entreprenez des aventures périlleuses et affrontez de nombreux défis et dangers propres à la vie d’un aventurier. Vous explorez des lieux inexplorés, affrontez des monstres et des pièges.

 

Vous vous confrontez à de la magie sombre et mystérieuse.

 

Surmonter ces aventures est le seul moyen de gagner des points de gloire qui vous permettront d’être couronné roi grâce à vos mérites… tout en vous assurant que personne ne le sera à votre place.

 

 

 

http://www.philibertnet.com/images/CONAN_CARD_FR.jpg