Hero I.K.

UGS : Hero I.K.
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge
Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Petits jeux

Le mal est revenu hanter le donjon… La liche s’est réincarnée.

Défaite il y a des années par Hero, le roi immortel, elle est revenue pour assouvir sa vengeance à la tête de ses morts-vivants.

Mais de preux aventuriers ont investi son repaire et cherchent à se frayer un passage jusqu’à la maîtresse des lieux, pour la défier et la renvoyer dans la tombe.

Que vous soyez la liche ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin !

Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !

 

 

 


Le donjon résonne d’horribles échos métalliques et de cris d’effroi…

La forge de l’enfer est en activité et le démon qui la commande arme ses suppôts.

Mais l’appât du gain est plus fort que la peur.

Une bande d’habiles acolytes s’est introduite dans la place pour faire main basse sur les richesses entassées par l’infernal maître de la forge.

Que vous soyez le prince démon ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin ! Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !

 

Une inquiétante et dérangeante présence est apparue dans le donjon…

Le Bullœil en a fait son antre.

Tapi dans son domaine, il surveille et dirige ses horribles serviteurs dans d’obscures besognes. Pourtant un rassemblement de mystérieux personnages compte mettre un terme aux agissements de la créature qui gouverne l’antre de la folie.

Que vous soyez le Bullœil ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin !

Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !

 

 

 

Chaque donjon de la gamme Hero IK peut se jouer indépendamment ou être combiné avec les autres.