Jungle Speend : Lapins Crétins

UGS : Jungle Speend : Lapins Crétins
Catégorie :
Nombre de joueurs

Éditeur

Date de sortie

Âge

Durée de jeu

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Petits jeux

Les lapins crétins ont envahi l’univers de Jungle Speed !

 

Rassurez vous le principe du jeu n’est ni plus ni moins « crétin » qu’avant. Les joueurs dévoilent une carte devant eux, chacun leur tour. Dès que deux joueurs retournent un dessin identique, il faut être le premier à attraper le totem pour pouvoir donner son tas de cartes au perdant. Celui qui se débarrasse de toutes ses cartes avant ses camarades l’emporte !

 

Attention : la crétinisation de Jungle Speed ne s’arrête pas là !

Avec des dessins de Lapins Crétins dans des positions différentes sur des fonds indentiques et des lapins Crétins aux toilettes avec ou sans papier hygiénique ou tapette à mouches, les cartes pièges de cette édition pleine de crétineries pousseront à la faute les plus grands habitués de Jungle Speed. Et qui dit faute dit récupération de cartes !

Par ailleurs, si la carte « chaud lapin » apparait, tous les joueurs tentent d’attraper la figurine Lapin Crétin posée sur le totem. Le plus rapide distribue sa défausse aux autres joueurs.

 

Méfiez vous aussi de la carte « Bwwwaaah ». Lorsque cette carte est retournée, les joueurs doivent faire le signe des oreilles de lapin derrière la tête de leur voisin en criant « Bwwwaaah ». Le dernier à faire le geste (ou celui qui attrape le totem ou le lapin) ramasse toutes les défausses de ses camarades.