Poker 50/50

UGS : Poker 50/50
Catégorie :
Éditeur

Date de sortie

Partager sur :

  • Description

Description

Type article: Poker

Dans ce livre qui ne ressemble à aucun autre, le plus grand joueur de poker de tous les temps, Doyle Brunson, se remémore 50 ans de carrière de joueur de poker à travers ses 50 coups les plus fameux.

 

Cette légende vivante, le plus grand joueur du monde devenu professionnel en 1957, nous plonge ainsi dans le monde dur et sans pitié des « rounders » texans d’après-guerre. Monde sans foi ni loi où, Brunson l’écrit lui-même : en plus de gagner, il fallait se faire payer, et pour finir, ne pas se faire braquer ! Passé ces obstacles, vous aviez « peut-être » le droit de vivre…

 

Prenez place aux côtés du «Gothfather» et revivez avec lui des souvenirs parfois cocasses, comme cette carte qui double ou ces deux quintes flush gagnées contre le même joueur.

Des souvenirs toujours exceptionnels, comme cette véritable razzia faite par un jeune joueur de passage à Vegas, un certain Chip Reese, qui deviendra un très grand champion.

Des souvenirs hauts en couleur, comme ce magnat de la drogue qui exige que le coup se joue sur une seule carte.Des souvenirs agrémentés de points historiques souvent méconnus et des données stratégiques utiles.

 

On ne lit pas Poker 50/50, on le dévore.